Avertissement concernant la COVID-19 à l’attention de tous les membres et clients de Healy World :

Healy n’est pas destiné à diagnostiquer ou traiter la COVID-19 (coronavirus). Vous devez toujours demander un avis de ce type auprès d’un professionnel de santé qualifié. Healy World soutient et encourage la mise en place des mesures préventives contre la COVID-19 publiées par le Centre européen de contrôle et de prévention des maladies (European Center for Disease Control and Prevention, ECDC). Si vous-même, votre famille ou des clients présentez l’un des symptômes de la COVID-19 tels qu’ils sont décrits par les ECDC, nous vous invitons à consulter au plus vite un médecin pour qu’il établisse un diagnostic et délivre un traitement médical.

Healy Coil

Fréquences sans câbles!

Harmonisation sans fildu Champ Bioénergétique

Il peut y avoir des moments où vous trouvez gênante ou peu pratique l’utilisation d’électrodes à câble avec Healy. Dans ce cas, vous pouvez maintenant utiliser le nouveau Healy Coil pour transmettre les fréquences Healy sans fil!

Pratiques et innovantes

Ces dernières années, les bobines basées sur le principe des fréquences potentielles quantiques (QPF) ont été largement utilisées. Elles constituent également un support idéal pour la transmission sans câble des programmes Healy de fréquence individualisée de microcourants (IMF) dans le champ bioénergétique (BEF)!
Le Healy Coil est un complément bien plus qu’un substitut aux électrodes à câbles: Les électrodes à câbles sont utilisées à la fois pour influencer le champ bioénergétique et pour appliquer un microcourant au corps physique, tandis que le Healy Coil ne peut être utilisé que pour les programmes IMF de Healy.

Comment fonctionne Healy Coil

Le principe: Fréquences potentielles quantiques (QPF)

L’inventeur et physicien de génie Nikola Tesla est largement connu pour avoir inventé le CA ou courant alternatif ou système de courant alternatif, entre autres choses. Il a consacré une grande partie de sa créativité et de son temps à des expériences démontrant qu’en cas de résonance parfaite, une transmission sans fil et sans perte d’énergie ni d’informations est possible sur de longues distances. À partir de ses résultats, il a conclu à l’existence d’un type d’ondes jusqu’alors inconnu.
Le physicien quantique américain David Bohm a prédit cet effet en 1959, et il a été prouvé expérimentalement peu de temps après.

L’effet Aharonov-Bohm a été désigné comme l’une des sept merveilles du monde quantique par le magazine New Scientist, révélant l’effet des champs quantiques cachés.

Ces fréquences de potentiel quantique proviennent de deux champs magnétiques opposés qui s’annulent mutuellement, le potentiel quantique magnétique restant néanmoins inchangé; c’est l’effet Aharanov-Bohm. Les fréquences potentielles quantiques (QPF) peuvent ainsi entrer en résonance avec des organismes biologiques sans transmettre d’énergie physique réelle.

Ainsi, les fréquences peuvent être transmises par les fréquences du potentiel quantique sans utiliser de câbles; les informations pures vibrent. Sans être directement lié aux recherches de Tesla et Bohm, Healy Coil est conçu pour exercer des effets sur le champ bioénergétique par les fréquences du potentiel quantique de manière similaire, selon notre opinion et notre hypothèse.

Nikola Tesla, inventeur et physicien

David Bohm,
physicien quantique

Avertissements: 
Le Healy Coil et les programmes de fréquence individualisée de microcourants (IMF) ne sont pas des applications médicales. Ils ne sont pas destinés à soigner, traiter, atténuer, diagnostiquer ou prévenir des maladies, n’ont pas été testés par un organisme homologué et ne font pas partie d’une procédure d’évaluation de la conformité en vertu des réglementations MDD/MDR.

Les programmes Individualized Microcurrent Frequency (IMF) de Healy ne sont pas des applications médicales. Ils ne sont pas destinés à soigner, traiter, atténuer, diagnostiquer ou prévenir des maladies, n’ont pas été testés par un organisme homologué et ne font pas partie d’une procédure d’évaluation de la conformité en vertu des réglementations MDD/MDR. Les informations du présent site ont uniquement pour objet de fournir des références et des connaissances. Elles ne doivent pas servir en remplacement d’un avis, diagnostic ou traitement médical professionnel. Vous devez toujours demander un avis de ce type auprès d’un professionnel de santé qualifié.

Bien qu’Healy World essaie de maintenir à jour les informations contenues dans ces pages, il n’existe aucune garantie quant à la précision, la pertinence ou l’actualité de celles-ci. Healy World n’est pas responsable des pertes ou des dommages résultants de l’utilisation d’informations contenues dans ces pages. Toutes les informations sont présentées « en l’état » et la responsabilité de leur interprétation et de leur utilisation incombe exclusivement à l’utilisateur.

Healy World n’approuve pas et n’assume aucune responsabilité pour le contenu d’autres sites Internet liés à celui-ci ou provenant de celui-ci.

Healy World, sur les conseils de son conseil consultatif médical, autorise uniquement ses membres à formuler des revendications qui sont contenues dans les matériels de la société destinés à une distribution publique. Veuillez contacter la société concernant toute revendication sur laquelle vous avez des questions.

Retour haut de page

Choose your Country

Your Country

Europe

Healy Coil

Frequencies Without Cables!

Cable-free Harmonization of the Bioenergetic Field

There may be times when you find using cable electrodes with Healy awkward or inconvenient. In these situations, you can now use the new Healy Coil to transmit Healy frequencies without cables!

Practical and Innovative

Coils that are based on the principle of Quantum Potential Frequencies (QPF) have been widely used in recent years. They are also an ideal medium for cable-free transmission of Individualized Microcurrent Frequency (IMF) Healy programs into the Bioenergetic Field (BEF)!
The Healy Coil is a complement to, rather than a substitute for, the cable electrodes: Cable electrodes are used both for influencing the Bioenergetic Field and for applying microcurrent to the physical body; whereas the Healy Coil can only be used for Healy IMF programs.

How the Healy Coil Works

The Principle: Quantum Potential Frequencies (QPF)

The genius inventor and physicist Nikola Tesla is widely known for inventing the AC or alternating current system, among other things. He spent a large part of his creativity and time with experiments demonstrating that under perfect resonance, lossless wireless transmission of energy and information over long distances is possible. From the results, he concluded the existence of a hitherto unknown type of waves.
The American quantum physicist David Bohm predicted such an effect in 1959, and it was experimentally proven not long after.

The Aharonov-Bohm effect was designated as one of the Seven Wonders of the Quantum World by New Scientist magazine, revealing the effect of hidden quantum fields

These Quantum Potential Frequencies originate from two opposing magnetic fields which cancel each other out, with the magnetic quantum potential nevertheless remaining unchanged; this is the Aharanov-Bohm effect. Quantum Potential Frequencies (QPF) can thus resonate with biological organisms without transmitting any actual physical energy.

In this way, frequencies can be transmitted via Quantum Potential Frequencies without using cables; pure information is vibrating. Without being directly connected to the research of Tesla and Bohm, the Healy Coil is designed to exert effects on the Bioenergetic Field through Quantum Potential Frequencies in a similar manner, according to our opinion and hypothesis.

Nikola Tesla, inventor and physicist
David Bohm,
quantum physicist

Notice:
“Individualized Microcurrent Frequencies” (“IMF”) is a proprietary technology of Healy World. It uses the data from a physical noise generator to assign a priority to frequencies that professional user experience indicates have the highest relevance for the user.

The duration, frequencies, intensity, frequency, naming, and the descriptions of the Individualized Microcurrent Frequency (IMF) programs are based on the practical experience of Nuno Nina and other experts and our understanding of the interaction of frequency modulated microcurrent with the Bioenergetic Field. They have not been confirmed by independent studies.

The Healy Individualized Microcurrent Frequency (IMF) programs are designed to support wellbeing through harmonization of the Bioenergetic Field. We have conducted unblinded before/after surveys in controlled and randomized groups of participants. These surveys suggest that the participants’ wellbeing was higher after the application. We attribute this to the harmonization of the Bioenergetic Field, which we refer to as the energy flow of life, traditionally also called chi (or qi) and prana. This has not been confirmed by independent studies.

The Individualized Microcurrent Frequency (IMF) programs of the Healy device are not medical applications. They are not intended to cure, treat, mitigate, diagnose, or prevent any disease or medical condition. The terms used in the programs do not constitute statements concerning their effects.

The purpose of the programs is to provide the user with a tool to explore application options. Healy programs should not be treated as a substitute for professional medical advice, diagnosis or treatment. You should always seek such advice from a qualified medical professional. If you have or suspect you may have a medical condition, or if you are under the care of a healthcare practitioner, you should consult your practitioner before using Healy. Always use your Healy according to the Instructions for Use.

Scroll to Top

Choose your Country

Your Country

Europe