Important Notice for Customers and Members from Turkiye

If you are a customer or a member from Turkiye, please visit https://turkiye.healy.shop/ to purchase our products.

Important note:

Please note we have a regularly scheduled maintenance on Monday, June 24th and the shop will be unavailable for several hours from 9am CET. Thank you for your patience!

Coaching et analyse du champ d’informations

Une vie meilleure pour vous et pour les autres

Le coaching vous aide pour votre développement personnel !

C’est en vous que vous devez généralement rechercher les solutions aux questions, problèmes et tâches qui s’imposent dans votre vie. Souvent, il suffit juste d’un peu de soutien et d’aide pour reconnaître ces solutions, les mettre en évidence et les utiliser.

Ce que vous pouvez faire grâce au module de coaching

Qu’est-ce que le Healy Coaching ?

Les modules de coaching sont conçus pour vous aider dans votre développement et pour relever les nombreux défis dans votre vie. Pour vous éclairer et ouvrir de nouvelles perspectives dans votre vie.

Ce que le Healy Coaching peut faire pour vous

Le coaching peut vous aider efficacement à faire avancer les choses lorsque vous êtes bloqué(e) et à reconnaître les angles morts dans votre perception de la réalité, notamment des aspects de votre personnalité dont vous n’avez pas conscience mais qui vous bloquent continuellement. Ce n’est qu’en y voyant clair que vous pourrez prendre des décisions et entreprendre les modifications vraiment nécessaires.

Personal Coach ​

Utilisez le Personal Coach Module afin de vous coacher rapidement et facilement, mais bien entendu, vous pouvez également l’utiliser pour aider d’autres personnes à améliorer leur vie en fonction de leurs souhaits et de leurs besoins.

Le module vous permet d’analyser vos processus internes et votre relation aux autres.

Approfondissez votre développement personnel dans des domaines tels que les relations familiales et personnelles, l’estime de soi, l’équilibre émotionnel, les relations sociales et la spiritualité.

Success Coach​

Le Success Coach Module contient l’ensemble des six domaines du Personal Coach Module, mais va encore plus loin : il couvre des domaines d’application particulièrement pertinents pour la vie professionnelle. Il vous fournit les outils pour pratiquer un coaching holistique avec les autres.

Il vous aide à trouver l’harmonisation parfaite de vos potentiels de réussite personnelle dans les domaines de la carrière, des finances, des potentiels, des objectifs, de l’estime de soi, de l’équilibre émotionnel, des relations personnelles, familiales et sociales et de la spiritualité.

Le Healy Success Coach Module convient également pour le coaching professionnel.*

Voici comment ça marche

La technologie Healy repose sur les recherches menées par le chercheur allemand Marcus Schmieke sur le champ d’informations, en s’appuyant sur les découvertes de scientifiques tels que David Bohm et Anton Zeilinger : tous nos problèmes mentaux et émotionnels sont stockés dans un champ d’informations global duquel ils peuvent réémerger. Votre Healy utilise le principe de l’intrication quantique pour communiquer avec le champ informationnel et identifier les problèmes importants pour vous à un moment donné, et ce dans le but de rétablir une plus grande harmonie.

Le Healy Coaching en bref

Grâce aux modules du Healy Coaching, vous pouvez vous développer personnellement, facilement et avec efficacité, dans tous les domaines importants de la vie, et vous pouvez les utiliser pour soutenir d’autres personnes dans leur développement personnel.

* Ce module de coaching est destiné à un usage personnel, familial et non professionnel, et à un usage professionnel conformément aux pratiques respectives. Toute personne qui l’utilise doit être informée que les informations qu’il contient ne doivent pas être utilisées comme base unique pour prendre des décisions d’ordre juridique, financier, professionnel, sanitaire ou concernant les relations personnelles.

Avertissement : Le Champ d’informations est une technologie exclusive de Healy World. Elle est fondée sur la théorie selon laquelle le Champ d’informations est la zone non matérielle par laquelle l’âme et la matière communiquent. Il reflète ce que nous considérons comme la signification spirituelle des événements de la vie. L’existence d’un tel champ est évoquée dans la littérature scientifique.

L’analyse du Champ d’informations est destinée à rechercher les modèles d’informations qui contribuent à l’harmonisation du Champ d’informations. À cette fin, la priorité est accordée à des contenus tels que des phrases descriptives, organisées en listes, en évaluant les données d’un générateur de bruit physique. Selon l’expérience de nos utilisateurs, cette priorité est jugée pertinente.

L’analyse du Champ d’informations reflète une combinaison de facteurs lors de cette analyse, y compris l’intention de l’utilisateur. Le résultat d’une analyse effectuée à un autre moment peut différer en raison de changements dans les variables environnementales. Le contenu des bases de données et des modules de l’application d’analyse HealAdvisor est basé sur l’expérience pratique des experts qui les ont créés. Elles n’ont pas été confirmées par des études indépendantes.

Le contenu des bases de données et des modules de l’application d’analyse HealAdvisor est basé sur l’expérience pratique des experts qui les ont créés.

Nous avons mené des études avant/après non aléatoires auprès de groupes de participants contrôlés et randomisés. Ces études montrent que le bien-être des participants s’est amélioré après l’application. Nous attribuons ce phénomène à l’harmonisation du champ d’informations, que nous appelons le champ d’arrière-plan unifié des dimensions matérielles et mentales. Elles n’ont pas été confirmées par des études indépendantes.

Les termes utilisés dans les bases de données et les modules ne constituent pas des déclarations concernant leurs effets. Les informations fournies par le dispositif Healy doivent toujours être examinées avec un regard critique et, si nécessaire, vérifiées dans le cadre d’autres procédures. Elles ne doivent pas se substituer à un avis, à un diagnostic ou à un traitement médical professionnel. Il faut toujours demander un avis de ce type auprès d’un professionnel de santé qualifié.

Retour en haut

Important note:

Please note we have a regularly scheduled maintenance on Monday, October 2nd and the shop will be unavailable for several  hours from 9am CEST. Thank you for your patience!

Coaching and Information Field Analysis

A Better Life for You and for Others

Coaching is Help for Self-Help!

The solutions to your questions, problems, and tasks in life are mostly within yourself. Often you just need a little support and help to recognize these solutions and information, to bring them to light, and to use them.

What the Coaching Module can do for you

What is Healy Coaching?​

The coaching modules are designed to support you in your development and in overcoming many challenges in your life. To give you clarity and new perspectives for your life.

What Healy Coaching can Do for You​

Coaching can effectively help you to get things moving when you are stuck and to recognize blind spots in your reality – aspects of your personality of which you are not aware but that continually block you. Only when you see clearly can you make decisions and initiate much needed changes.

Personal Coach ​

Use the Personal Coach Module to quickly and easily coach yourself – of course, you can also use it to help other people improve their lives according to their wants and needs.

The module enables you to analyze your inner processes and relationships with other people.

Extend your personal development in the areas of family relationships, personal relationships, self-worth, emotional balance, social relationships, and spirituality.

Success Coach​

The Success Coach Module contains all six areas of the Personal Coach Module and goes one step further: It covers application areas that are particularly relevant to work life. It gives you the tools to practice holistic coaching with others.

It supports the optimal alignment of personal success potentials in the areas of career, finances, potentials, goals, self-worth, emotional balance, personal relationships, family, social relationships, and spirituality.

The Healy Success Coach Module is also suitable for professional coaching.*

How It Works​

Healy technology is based on the work in the Information Field by the German researcher Marcus Schmieke, drawing on the findings of such scientists as David Bohm and Anton Zeilinger: All our mental and emotional issues are stored in a global Information Field from which they can be retrieved. Your Healy uses the principle of quantum entanglement to communicate with the Information Field and identifies the issues that are important to you at any given time – with the goal of harmonizing them.

Healy Coaching in a Nutshell

With the Healy coaching modules you can develop yourself easily and effectively in all important areas of life – and you can use them to support other people in their personal development.

* This coaching module is for personal, family and other non-professional uses, and for uses by professionals in accordance with their scope of practice. Everyone using it should be advised that the information they contain should not be solely relied on to make legal, financial, employment, health or personal relationship decisions.

Notice:
Information Field technology is a proprietary technology of Healy World. It is based on the theory that the Information Field is the non-material area through which spirit and matter communicate. It reflects what we consider to be the spiritual meaning of life events. The existence of such a field is discussed in scientific literature.

Analysis in the Information Field is designed to search for the information patterns that contribute to the harmonization of the Information Field. For this purpose, a priority is assigned to contents such as descriptive sentences, arranged in lists, by evaluating the data of a physical noise generator. In our users’ experience, this priority reflects the relevance for the user.

An analysis in the Information Field reflects a combination of factors at the time the analysis is done, including the intention of the user. An analysis at a different time may have a different result due to changes in the environmental variables.

The content of the HealAdvisor Analyse app databases and modules is based on the practical experience of the experts who created them. They have not been confirmed by independent studies.

The analysis and harmonization in the Information Field is not intended to cure, treat, mitigate, diagnose or prevent any disease or medical condition. It is intended to give the user the option, in a holistic context, to derive helpful information from findings from the Information Field. Each user should determine, based on their own experience, whether the application seems to be helpful to them or not.
The terms used in the databases and modules do not constitute statements concerning their effects. Information from the Healy device should always be critically questioned and, if necessary, verified with further procedures. It should not be treated as a substitute for professional medical advice, diagnosis or treatment. You should always seek such advice from a qualified medical professional. 

Scroll to Top