Avertissement concernant la COVID-19 à l’attention de tous les membres et clients de Healy World :

Healy n’est pas destiné à diagnostiquer ou traiter la COVID-19 (coronavirus). Vous devez toujours demander un avis de ce type auprès d’un professionnel de santé qualifié. Healy World soutient et encourage la mise en place des mesures préventives contre la COVID-19 publiées par le Centre européen de contrôle et de prévention des maladies (European Center for Disease Control and Prevention, ECDC). Si vous-même, votre famille ou des clients présentez l’un des symptômes de la COVID-19 tels qu’ils sont décrits par les ECDC, nous vous invitons à consulter au plus vite un médecin pour qu’il établisse un diagnostic et délivre un traitement médical.

Découvrez l'univers de Healy

Les fréquences pour votre vie

L'application Digital Nutrition

L’application Digital Nutrition* crée des listes d’aliments qui contiennent naturellement les substances nécessaires à votre organisme à partir d’un simple questionnaire. De plus, des programmes de microcourants à fréquences individualisées (IMF) vous sont recommandés.

HealAdvisor Search

En utilisant nos bases de données d’experts, l’application HealAdvisor Search* trouve les programmes Healy IMF qui vous conviennent. De nouvelles recommandations sont ajoutées en permanence.

Présentation

Healy For Animals

La gamme de produits Healy for Animals vous aide à favoriser le bien-être de votre animal de compagnie.

Découvrez les opportunités commerciales avec Healy World

Healy

Conçu pour traiter la douleur

Obtenez vos produits Healy

Healy Editions, Healy Watch Edition, applications HealAdvisor, accessoires – vous êtes à quelques clics de notre boutique sécurisée et pratique !

* Nécessite un abonnement mensuel
** « DNA » signifie « Digital Nutrition App » (nutrition numérique) et ne doit pas être confondu avec un test génétique qui n’est pas fourni par Healy.

Avertissements:
Les programmes Individualized Microcurrent Frequency (IMF) de Healy ne sont pas des applications médicales. Ils ne sont pas destinés à soigner, traiter, atténuer, diagnostiquer ou prévenir des maladies, n’ont pas été testés par un organisme homologué et ne font pas partie d’une procédure d’évaluation de la conformité en vertu des réglementations MDD/MDR. Les informations du présent site ont uniquement pour objet de fournir des références et des connaissances. Elles ne doivent pas servir en remplacement d’un avis, diagnostic ou traitement médical professionnel. Vous devez toujours demander un avis de ce type auprès d’un professionnel de santé qualifié.

Bien qu’Healy World essaie de maintenir à jour les informations contenues dans ces pages, il n’existe aucune garantie quant à la précision, la pertinence ou l’actualité de celles-ci. Healy World n’est pas responsable des pertes ou des dommages résultants de l’utilisation d’informations contenues dans ces pages. Toutes les informations sont présentées « en l’état » et la responsabilité de leur interprétation et de leur utilisation incombe exclusivement à l’utilisateur.

Healy World n’approuve pas et n’assume aucune responsabilité pour le contenu d’autres sites Internet liés à celui-ci ou provenant de celui-ci.

Healy World, sur les conseils de son conseil consultatif médical, autorise uniquement ses membres à formuler des revendications qui sont contenues dans les matériels de la société destinés à une distribution publique. Veuillez contacter la société concernant toute revendication sur laquelle vous avez des questions.

Retour haut de page

Choose your Country

Your Country

Europe

COVID-19 Alert to all Independent Healy World Members and Customers:

Healy is not intended to diagnose or treat COVID-19 (Coronavirus). You should always seek advice from a qualified medical professional. Healy World supports and encourages the practice of COVID-19 preventive measures published by the European Centers for Disease Control and Prevention (ECDC). If you, your family, or customers experience any of the COVID-19 symptoms as described by ECDC, we urge you to seek medical diagnosis and treatment.

Discover The World Of Healy

Frequencies for Your Life

This is
the Healy

The Digital Nutrition App

The Digital Nutrition Application* creates lists of foods that naturally contain the substances your organism needs, according to a simple questionnaire. Furthermore Individual Microcurrent Frequency (IMF) programs are recommended to you.

HealAdvisor Search

Using our expert databases, the HealAdvisor Search App* finds the right Healy IMF programs for you. New recommendations are continuously being added.

Introducing

Healy For Animals

The Healy for Animals product range helps you to support your pet’s wellbeing.

Discover Business Opportunities With Healy World

Healy

Designed for Managing Pain

Get Your Healy Products

Healy Editions, the Healy Watch Edition, HealAdvisor Apps, accessories – a few mouse clicks away at our safe and convenient shop!

* Requires monthly subscription
** ‘DNA’ stands for ‘Digital Nutrition App’ and should not be confused with genetic testing, which is not provided by Healy.

Notices:  
The Individualized Microcurrent Frequency (IMF) programs of the Healy are not medical applications. They are not intended to cure, treat, mitigate, diagnose or prevent disease, have not been reviewed by a notified body and are not part of a conformity assessment procedure under the MDD/MDR. The information on these pages is for reference and educational purposes only. It should not be treated as a substitute for professional medical advice, diagnosis or treatment. You should always seek such advice from a qualified medical professional.

While Healy World endeavors to keep the information contained in these pages current, no warranty or guarantee concerning the accuracy, suitability or timeliness of information is made. Healy World is not responsible for any loss or damage resulting from the use of the information provided on these pages. All information is presented on an “as is” basis and responsibility for its interpretation and use lies solely with the user.

Healy World does not endorse nor have responsibility for the content of any other websites linked to or from this website.

Healy World, with the advice of its medical advisory board, allows its Members to only make claims that are contained in company materials meant for public distribution. Please contact the company concerning any claims about which you have questions.

Scroll to Top

Choose your Country

Your Country

Europa